Search

Comment être heureux dès le réveil 5 choses à faire si l’on veut être heureux




1) Se connaître : quand on se connaît on n’arrive mieux à identifier ses besoins On sait se que l’on veut où l’a va ainsi on perd moins de temps dans des situations qui ne nous correspondent pas. 2) Lâcher prise : Reconnaître l’origine de nos problèmes et accepter leur réalité pour éviter de faire circuler en nous cette énergie néfaste qui nous vide de l’intérieur de nos forces. 3) Ne jamais envier et comparer sa vie à celle des autres .Il y’a un dicton qui dit se comparer c’est déjà échouer cela résume assez bien cette astuce n•3 vous ne connaissez pas les tenants et les aboutissants de ce qui se passe réellement dans la vie des autres, alors il est important de mettre cette énergie sur comment améliorer votre vie .

4) Etre reconnaissant : très souvent nous sommes aveuglés par le succès des autres on compare nos vies, nos biens, nos familles, nos enfants à ceux des autres et on ne prend même pas la peine de faire un zoom de près pour voir à quel point on est chanceux ne serrait que de ce lever Le Matin, de respirer, d’avoir un toit, d’avoir à manger, d’avoir des membres de sa famille en vie et en bonne santé la liste de reconnaissance est longue... or si l’on n’est pas reconnaissant on ne pas pas recevoir

5) Trouver sa mission de vie : nous avons tous été créé avec une mission de vie. Trouve là et répand de l’amour à travers ce que tu aimes faire, une mission de vie est en quelques sorte une passion si tu es passionné par quelque chose fait le et arrête de te mettre des barrières. Et ce n’est que de ce façon que tu pourras combler ce vide ce manque au fond de toi que très souvent la plupart des gens ressentent tant qu’il n’ont pas encore compris ce pourquoi ils ont été créés.




0 views0 comments

Recent Posts

See All